3 solutions antipelliculaires.
Encore et toujours moi ! Je fais un petit article pour l'une d'entre vous qui m'a demandé en inbox quelques solutions pour ne plus avoir de pellicule (du moins les réduire). Après quelques recherches des plus farfelus j'ai trouvé quelques techniques alternatives pour chasser la bête !
Ce n'est clairement pas agréable d'en avoir, et nous savons toutes que les tresses, le stress, les greffes, la prédisposition génétique.... à la guerre comme à la guerre. Voici quelques solutions antipelliculaires !
Qui aurait pu y croire ? L''eau salée procure une bonne action sur les pellicules. Donc si vous allez à Kribi (ou ailleurs) bref, à la mer, profitez-en pour vous baigner le plus possible et plongeant votre tête dans l'eau. voilà comment éliminer une grande partie des pellicules.
Le romarin apporte une bonne régulation de la production du sébum du cuir chevelu. Il suffit de verser quelques gouttes d'huile essentielle de romarin sur le cuir chevelu et masser. Laissez poser 15 bonnes minutes puis rincez. Si vous voulez mon avis, profiter de votre bain d'huile habituel avant shampoing pour y intégrer ce massage aux huiles essentielles de romarin.
Laissez un commentaire