5 Beauty news.

2 - Modern Muse by Estee Lauder.
La nouvelle fragrance Modern Muse est dévoilée (c'est mon parfum actuellement et j'en suis amoureuse). Inspirée de la fascinante dualité de la femme d'aujourd'hui, cette fragrance est généreusement florale et boisée : Pétillante de Jasmin, magnétique de mandarine exotique, de nectar de chèvrefeuilles, apprivoisée par le cœur de patchouli, séduite par la vanille de Madagascar et érotique par la douceur du musc et la richesse de l'ambre.... Je suis tombée sous le charme de cette odeur légère et pourtant particulière.
3 - Les ombres à paupières by Chanel. Cette saison, Chanel imagine 4 ombres à la pointe de la sophistication. C'est à partir d'une sélection de tweeds maison qu'est venue l'idée de créer ces ombres mates, irisées, métallisées… L’intérêt est de combiner ces ombres afin de créer des dizaines d'autres teintes. 4 - la CC crème signée Yves Saint Laurent Voila une CC crème qui corrige le teint sous et sur la surface…Elle vient dans un boitier comprenant trois correcteurs pour parfaire la régularité (au niveau de la pigmentation) du visage sur la surface, avec son complexe Glycanactif WT qui estompe les désordres coloriels de la peau. Les nouveaux pigments liquides translucides que cette CC crème comporte, eux, révèlent l’éclat de la peau en minimisant les zones d’ombres.
5 - Le mascara Sumptuous Infinitie by Estée Lauder
Je vous présente mon coup de cœur. Vous avez du voir ce mascara dans mon dernier tutorial. Je suis amoureuse de ce mascara. Il allonge, sépare bien les cils et y ajoute du volume. Il tient vraiment bien et approfondit le regard. La courbe de mes cils est fixée et à l'aide de la brosse moulée. Cette brosse est composée de 12 rangées dont les plus courtes épaississent les cils et les plus longues assurent leur bonne séparation; cela me donne des cils vertigineux !

Laissez un commentaire