beauté ·
hair contouring ·
L'over-crease ·
Maquillage ·
multi-masking ·
nouveaute ·
smoky ·
2 commentaires
·
6 nouvelles tendances beauté !
Le smoky inversé
Le smoky se fait cette fois-ci sous l'oeil pour remonter vers les sourcils pour un regard tout aussi félin. On travaille son smoky de façon à ne pas trop le descendre pour ne pas amplifier les cernes. Petite astuce pour éviter que vos pigments ne coulent : avant de poser vos pigments foncés, posez une base fixante
L'over-crease
Ce n'est pas si nouveau

Le hair contouring
Après le contouring du visage vient le contouring des cheveux. Je pense que le procédé existait inconsciemment depuis le ombré mais qu'on avait juste pas trouvé de nom à cette "opération" qui consiste à corriger la forme de son visage en modifiant la couleur de ses cheveux. Comment ? En jouant sur des tons plus foncés ou plus clairs des cheveux,pour affiner le visage.
Le multi-masking
J'adore le concept. Une des nouveautés qui m'a le plus séduite en ce "presque" début d'année. Il est vrai que les professionnels nous disent sans cesse que (pour certains cas dont le mien) nous avons la peau mixte. Certains autres nous disent que la zone T (front, nez et menton) est grasse MAIS ne nous propose qu'un masque hydratant en le disant "suffisant" pour réguler le sébum de la peau. Aujourd'hui, on change tout ! Le multi-masking est une nouvelle technique qui proposer de poser plusieurs types de soins à différents endroits du visage selon ses besoins. Par exemple : un premier masque adoucissant sur les joues, un deuxième repulpant pour le contour des yeux et un désincrustant sur la zone T... Le problème est que maintenant cela nécessite plus de produits. Ils le proposent en institut vous pensez ?
Belle idée !
Je pense que je vais me laisser tenter par le strobing et le multi-masking :)
Laissez un commentaire