2015 ·
2016 ·
bags ·
bandoulière ·
belts ·
black ·
blck ·
British ·
British Goodyear welt ·
brown ·
canvas ·
cartable ·
cuir ·
Cuir Ombré ·
Fall/Winter ·
Go 14 ·
Goodyear ·
Hand ·
Keepall ·
leather ·
Lockit ·
Louis ·
Louis Vuitton ·
Louis Vuitton Cuir Ombré ·
man ·
metallic pieces ·
Monogram ·
Monogram canvas ·
natural ·
new ·
new school ·
new school style satchel ·
Ombré ·
plain ·
plain leather ·
Porte-Documents ·
satchel ·
school style ·
sensual ·
sensual touch ·
shoe ·
shoes ·
Soft ·
soft hand ·
style satchel ·
thé ·
the Cartable ·
the Keepall ·
the Lockit ·
the Porte-Documents Voyage Bandoulière ·
touch ·
voyage ·
Vuitton ·
welt ·
Collection PREFALL 2016 | Louis Vuitton.
L'idée de penser que je suis une habituée des présentations presse Louis Vuitton me plaît assez ! Lorsqu'on sait que c'est par le travail qu'on arrive à accéder à certains milieux, il n'y a rien de mal à se féliciter.
Un perfecto incroyable proposé par Louis Vuitton.
En effet, il est très flatteur de pouvoir savoir avant tout le monde quelles seront les tendances mode de la saison à venir. C'est ainsi qu'en janvier, j'ai été invitée par Louis Vuitton afin de découvrir l'ensemble de la collection d'accessoires, souliers, joaillerie, prêt-à-porter femme, mais également maroquinerie PREFALL 2016. Cependant, je ne pouvais rien vous dire jusqu'aujourd'hui (embargo oblige).
Avec le GO 14 de la collection Louis Vuitton Pre Fall 2016.
Si une forte influence gothique se fait ressentir au travers de gros maillons illustrés sur les accessoires bijoux, de bottes pointues à lacets épais, et de matières évocatrices, une forte influence sportswear se fait également ressentir. Les blousons de cuirs noirs profonds, pantalon aux lignes de formules 1... réoriente le vestiaire de la saison.
Les Nouveaux Charms de la collection (joaillerie).
Une influence plutôt gothique.
Pour cette collection Icône et Pre fall, de nouveaux coloris sont proposés. Les classiques se réinventent et arpentent le showroom comme le sac City Steameur (boat), inspiré du premier sac souple datant de 1901. Le modèle Sofia Coppola s'invite avec une toute nouvelle peau qui est le cuir perforé, le GO 14 (mon préféré au passage), est revisité aux couleurs et matières de la saison, le Twist prend beaucoup d'audace et puis bien entendu le fameux Capucine qui s'illustre dans une nouvelle taille : la nano.
Sac Louis Vuitton : City Steameur (boat)
Sac Louis Vuitton : Capucine
Le Capucine Taille Nano
Sac Louis Vuitton : GO 14
Le Sac Sofia Coppola en cuir perforé.
La Collection Icône retravaille les modèles basiques. Perfecto, petite robe noire, poncho.. mais garde un beau petit rappel des codes des collections précédentes. Monogrammes retravaillés, matières plus brutes et volumineuses comme ce manteau en mouton retourné ou encore les bombers exposés...
Enfin, la visite se termine avec une belle ouverture plus chaude en teinte puisqu'elle présente la Collection Capsule pour l'été. Les imprimés sont définitivement maîtres de la collection.
Collection Capsule
Belle collection proposée pour la saison à venir. Certaines pièces me semblent un peu "too much" mais d'autres sont un vrai délice pour les yeux !
Laissez un commentaire