Des ongles solides et un vernis longue durée !

Je me suis toujours demandée comment les "autres" filles faisaient pour avoir de belles mains, et puis un jour j'ai essayé.
Photo du 68490644-10- à 19.01 1 ma priorité était d'arrêter de ronger mes ongles, et croyez-moi, c'était un réel combat. Après les vernis amers (qui n'ont jamais marché), les bandages sur les doigts (que j'ai fini par enlever à coup de dents), j'ai enfin arrêté de ronger mes doigts (oui, à mon niveau c'était carrément mes doigts) pendant les révisions du bac. 2 il fallait avoir des ongles solides, pour pouvoir les garder longs, alors après avoir essayé les faux ongles (qui n'ont fait que mes les fragiliser et me mettre un peu de moisissures sous la capsule parce qu’il y avait de l'air et de l'eau), après avoir posé de la pâte babybell rouge dessus (qui s'est retrouvé collé à mes cheveux), j'ai enfin eu la solution : mettre beaucoup de couches de vernis, sans que cela ne fasse un paquet ! Vous pouvez donc mettre 1 base, 2 couches de vernis et 1 top coat le soir, et attendre le lendemain pour remettre 1 couche de vernis de 1 top coat. (je vous conseille d'attendre une nuit entière comme cela, vos premières couches ont le temps de se solidifier mais surtout, se tasser), cela évitera l'effet paquet ! 3 il fallait à tout prix les garder longs. Il faut savoir que même les longs ongles se fissurent de temps en temps. J'ai donc (via d'autres expériences des unes et des autres), trouvé le moyen de réaliser un plâtre pour ongles, histoire d'éviter de tous les limer parce que un a décidé de n'en faire qu'à sa tête. NON MONSIEUR, TU NE SERAS PAS LIMÉ ! http://www.youtube.com/watch?v=g-_zKhtIktU Bref, voilà comment j'ai fait pour avoir les ongles que j'ai...Faites-moi confiance et essayez !

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.


Vous pourriez aussi aimer

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post