Anne Hidalgo ·
cancer du sein ·
Chantal Thomas ·
Chantal Thomass ·
Christina Cordula ·
Claire Chazal ·
concours photos ·
Estee Lauder ·
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award ·
Henk van der Mark ·
Jean Privé ·
Le Cancer du Sein ·
Les pouvoirs publics ·
lutte contre le cancer du sein ·
Maire de Paris ·
Octobre Rose ·
Oline Zabell ·
Parlons-En ·
pouvoirs publics ·
Ruban Rose ·
soirée ·
soirée Ruban Rose ·
Stiletto Magazine ·
Tour Eiffel ·
Tour Eiffel rose ·
Invitée à la soirée RUBAN ROSE par ESTEE LAUDER.
Comme chaque année depuis 21 ans en France, la marque Estée Lauder, l’un des membres fondateurs de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” s’engage dans la lutte contre le cancer du sein.
Depuis plus de 20 ans Octobre Rose résonne dans le monde. Mais pour la première fois, à Paris, il a pris une autre dimension, puisque la nuit dernière la Tour Eiffel était rose. Eh oui, si vous avez lu dans les journaux que la tour Eiffel était rose, c'était bien nous qui l'avion déclenché.
C'était accompagnée de mes deux amis Jean Privé (rédacteur de Stiletto Magazine) et Oline Zabell (mannequin) que j'ai passé la soirée.
La semaine dernière, l'association « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! » a donné de l'envergure à sa 21ème campagne de lutte contre le cancer du sein et d’information sur le dépistage précoce. Débutée en mai dernier avec le lancement de la troisième édition du concours photos Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award, hier soir, le monument historique qui a brillé de ses "1000 feux" roses sur un air de Prokofiev fût la Tour Eiffel.
Les pouvoirs publics s’impliquent aussi de plus en plus. Anne Hidalgo, Maire de Paris est la marraine de l’association depuis une trentaine d’année et La Ville de Paris est partenaire comme la Société d’exploitation de la Tour Eiffel « 250 monuments dans le monde sont illuminés en rose durant tout le mois d’octobre. C’était un rêve d’avoir la Tour Eiffel, après la Conciergerie ou le Grand Palais »
Henk van der Mark, Président d'Estée Lauder a ouvert la soirée avec un beau discours sous le regard des convives telles que Claire Chazal, Christina Cordula, Chantal Thomass (icône de mode lingerie) et tant d'autres.
40 photos ont été exposées lors de la soirée Ruban Rose durant laquelle ont été remis les Prix « Ruban Rose » et ceux aux lauréats du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award « L’idée est d’utiliser à la faveur de l’association ces clichés qui sont des surtout des histoires. Ces histoires traduisent la dynamique dans laquelle les femmes sont. C’est un très beau message. Le mois d’octobre Rose c’est intégré, c’est le mois du cancer du sein, tout le monde en parle de plus en plus. Il y a de nombreuses volontés. C’est un travail inscrit dans la durée» conclut le président de l’association.
*Le Groupe Estée Lauder Companies Inc. reste impliqué à travers le monde avec la mise en place de produits arborant le Ruban Rose. En France, la marque Estée Lauder reverse 10% du prix de vente des produits de « The Evelyn Lauder Dream Collection » à l’association dont elle est l’un des membres fondateurs. Les marques Darphin ou encore Bobby Brown sont également partenaires.
Laissez un commentaire