barbier ·
boutique ·
brume détoxifiante anti-brillance ·
cosmétiques américaine ·
crème hydratante ·
de brillance ·
échantillons ·
éliminer les impuretés ·
espace barbier ·
Gommage ·
hommes ·
hydratation ·
Kiehl’s ·
L'Oréal ·
La gent masculine ·
la marque ·
la vitrine ·
Marais ·
Montmartre ·
Oil Eliminator ·
ouvrir les pores ·
peau ·
peaux grasses ·
préparer le poil ·
rasage ·
rue ·
rue de sèvres ·
Rue Saint-Honoré ·
Saint-Germain ·
Saint-Honoré ·
serviettes chaudes ·
soins phares ·
street marketing ·
taille voyage ·
travaux ·
Kiehl’s s’installe rue de Sèvres.
Après les quartiers du Marais, Montmartre, Saint-Germain ou plus récemment la rue Saint-Honoré, Kiehl’s s’installe rue de Sèvres dans le VIe arrondissement parisien. Situé au numéro 2, ce nouvel espace de 92 mètres carrés a ouvert le 4 juillet dernier.
En plus de ses soins pour la peau, la marque de cosmétiques américaine rachetée par L’Oréal a installé dans ce nouveau point de vente un espace barbier dédié aux hommes. Au programme : application de serviettes chaudes pour ouvrir les pores et préparer le poil, gommage pour éliminer les impuretés, rasage et hydratation sur mesure.
La gent masculine est décidément à l’honneur chez Kiehl’s puisque la marque vient de lancer « Oil Eliminator ». Une gamme de trois produits - un exfoliant (23 euros les 200 ml), une brume détoxifiante anti-brillance (21 euros les 180 ml) et une crème hydratante absorbante (25 euros les 75 ml) - qui cible les problèmes de peaux grasses et de brillance.
Et, pour accompagner cette nouvelle ouverture, Kiehl’s a joué la carte du « street marketing » en collant chaque jour à 18h ( du 25 juin au 1er juillet) sur la vitrine de la boutique encore en travaux, des échantillons de soins phares en taille voyage.
Par Sarah Ahssen de Fashion Job

Laissez un commentaire