cuir ·
cuir matelassé ·
Joaillerie ·
Louis ·
Louis Vuitton ·
mallette ·
maroquinerie ·
Monogram ·
Palm ·
Palm spring ·
sacs ·
Vuitton ·
1 commentaire
·
La parenthèse Californienne de Louis Vuitton.
C'est à Palm Springs que Nicolas Ghesquière s'est inspiré pour illustrer cette année la collection Croisière Louis Vuitton
2015-2016.
En effet, lors de la présentation Christmas Press Day de Louis Vuitton
, j'ai eu la belle opportunité de parcourir la collection d'hiver mais également d'été à venir.
MES PIÈCES PRÉFÉRÉES LOUIS VUITTON
lors de la présentation presse de septembre. La déclinaison de mon coup de coeur matelassé en bordeaux, noir et rouge.
MES PIÈCES PRÉFÉRÉES LOUIS VUITTON lors de la présentation presse de septembre.
MES PIÈCES PRÉFÉRÉES LOUIS VUITTON lors de la présentation presse de septembre.
Ce véritable écrin aménagé pour la présentation des accessoires du Malletier a accueillit de la maroquinerie évocatrice de voyage avec des imprimés de feuilles de palmiers sur cuir, des teintes bleus azur comme les reflets de l'eau au soleil, et des beiges en cuir matelassés afin de mieux illustrer la femme lassive Louis Vuitton. L'esprit farniente était à l'honneur.
MES PIÈCES PRÉFÉRÉES LOUIS VUITTON lors de la présentation presse de septembre. J'ai adoré ce cuir matelassé, sa forme et sa couleur.
MES PIÈCES PRÉFÉRÉES LOUIS VUITTON lors de la présentation presse de septembre.
J'ai tout de même retrouvé une collection assez contrastée où s'est mêlés le rêve hollywoodien avec tout l'essence du glamour que renferme le Capucine et, un désir futuriste illustré par des mâles et sacs à mains aux textures de demain et couleurs argents. Enfin, un léger univers gotique a pu être aperçu lors de la press day au travers d'accessoires noirs et rouges.
A titre personnel, j'ai particulièrement aimé les imprimés retravaillés des modèles phares de la marque mais, ce sont les nouveautés qui ont été un régal pour les yeux. Jeune et tout de même intemporels.
Si les souliers m'ont paru un peu trop "2050", la joaillerie en revanche a été un petit coup de cœur. A l'exception de quelques parures en maillons, la collection se veut minimaliste et très épurée, parfois même avec un simple pendentif monogramme serti de diamants ou en bracelet fin porté au poignet, le less is more a fait tout le charme de la collection Monogram.
Quelques petits trésors que vous retrouverez chez Louis Vuitton les saisons à venir :



bravo bravo bravo
Laissez un commentaire