Le visage d'un blogueuse ravagé par un test produit sponsorisé !
Je ferais mieux de faire deux fois plus attention ! En même pas une semaine, j'ai reçu en "inbox" le même article sur cette blogueuse qui a été "abimée" par un test de produit plus que mauvais pour la peau. Il faut croire que j'ai des ami(e)s bien pensants qui n'ont pas hésité à partager cette "horreur" pour me sensibiliser. Je pense tout de même que ce n'est pas parce que je test des produits que les marques m'envoient que je suis la seule à être exposée aux dangers. Je partage alors avec vous cette expérience qui a dû être traumatisante pour cette passionnée de la beauté, qui a fini par vivre le pire des cauchemars...
Juli alias Bun Bun est une blogueuse mode assez populaire à Singapour. Comme de nombreuses blogueuses, elle teste souvent des produits pour des marques de cosmétiques afin de rédiger des articles sponsorisés vantant les mérites d'une marque et de ses produits (ça ne vous rappel pas quelqu'un ?).
L'article ne donne malheureusement pas le nom de la marque que Juli a testé. Tout ce que l'on sait, c'est que depuis ce test, le plus gros désastre s'est produit. Le pire est quand même que ce soin lui a été fait en institut donc avec une aide de "pro". Juli devait donner son avis...
Dès les premiers jours qui suivent, Juli voit quelques petits boutons blancs apparaître. Sans trop s'inquiéter, elle met la cause sur une acné passagère.
Mais en quelques jours, le visage de la jeune femme est totalement détruit pas de nombreux boutons de pus ! Ce n'est ni une blague ni un montage !!
Les médecins concluent à une virulente allergie qu'ils réussissent à soigner partiellement pour l'instant car la peau de Juli gardera des lésions encore plusieurs mois.
La blogueuse se dit effondrée et traumatisée.
Moi aussi j’ai utiliser une crème hydratante qui m’a fait la même chose(allergie)et j me demande est ce qu’il y’a quelqu’un qui connaît le traitement qu’elle a suit cette blogueuse?
Cela fait réfléchir à ce que l’on met sur notre peau… Biz
ça fiche la trouille, on se demande ce qu’il y avait aussi dans ce tube pour que sa peau réagisse si violemment !
Laissez un commentaire