SCOOP - Zlatan Ibrahimovic chez Marionnaud le 27 octobre 2015 !

Petite confidence.... L'avantage de travailler avec les bureaux de presse est que nous sommes souvent au courant de beaucoup de choses avant bien des personnes. L'avantage de me suivre est que je dévoile souvent assez vite ce que je sais avant tout le monde. Du coup vous avez vous aussi souvent de l'avance. Aujourd'hui j'ai une petite nouvelle qui va sans doute intéresser les hommes plus que les femmes. Zlatan Ibrahimovic chez Marionnaud le 27 octobre 2015 Zlatan Ibrahimovic chez Marionnaud le 27 octobre 2015 Le célèbre joueur de football ZLATAN IBRAHIMOVIC sera exceptionnellement présent mardi 27 octobre 2015 à partir de 17h au sein de la boutique Marionnaud Champs Elysées au 104, avenue des Champs Elysées Paris 8ème pour dévoiler son parfum éponyme et sa ligne de produits dérivés. A cette occasion, Marionnaud organise un grand jeu concours ouvert à tous en partenariat avec Skyrock dès le 12 octobre 2015 pour offrir aux fans un parfum et une chance unique de se faire dédicacer le flacon lors d’une rencontre exclusive avec Zlatan! Zlatan Ibrahimović déclare au sujet de son parfum :
« Mon équipe et moi avons réalisé un travail fabuleux. Nous avons réuni les meilleurs pour créer le meilleur. J'ai maintenant mon propre parfum dont je suis très fier ».
Rendez-vous le 27 octobre 2015 chez Marionnaud !

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.


Vous pourriez aussi aimer

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post