Un déodorant pour les seins & les cojones ?
Qu'est-ce qu'on ne va plus inventer... Cette semaine encore je vous parlais d'un soutien-gorge qui se dégrafait automatiquement à coup d'émotions, que l'arrivée d'une innovation encore plus folle vient détrôner cette dernière.
Si on passe 3 jours sans prendre de douche parce que le déodorant dissimule les odeurs, est-ce plus hygiénique ? Et toute la partie de *galipette là, on en fait quoi ? Qui a envie de se farcir du déo dans la/le..... Enfin, je m'égare je crois...
Moi ça ne me rassure pas tout ça, mais vous me direz, à l'époque on a du en dire autant à l'époque du déodorant pour les aisselles ! Et vous alors, un avis ?
En effet, la marque Fresh Body vient de sortir un déodorant qui élimine le "swoobs", contraction de "sweaty" (transpirants) et "boobs" (seins), soit la sueur des seins.
Bien entendu, Fresh Body a également pensé aux hommes en créant le déodorant Fresh Balls, destiné aux parties génitales de ces messieurs. "Fini le manque d'hygiène", affirme la marque. Vraiment ? Moi je n'en suis pas certaine. La transpiration n'est pas un manque d'hygiène. Ce qui devient peu hygiénique en revanche, c'est ce qu'on fait une fois que c'est là.


Laissez un commentaire